Association Des Talents
Association Des Talents

Accompagnement personnalisé de qualité

UNE DÉMARCHE CITOYENNE, NOVATRICE ET SOCIALE

Les enjeux centraux de l’Association des Talents c’est d’inscrire les jeunes dans

une dynamique participative visant à les impliquer d’une part à la construction de

la vie de la Cité, et d’autre part à les associer à la résolution des problèmes qu’ils

rencontrent.

Notre Association ADT, mise sur un accompagnement personnalisé de qualité pour rapprocher l’individu de la société et lutter contre toutes les formes d’exclusion.

ADT a finalement pour mission de les accompagner à devenir des futurs citoyens,à composer les futurs forces vives de la Nation.

L’association ADT entend inscrire ses actions et ses champs d’intervention dans le cadre d’une démarche citoyenne, novatrice et sociale.

Fort d’une expérience professionnelle riche et réussie, les Fondateurs et les Bénévoles d’ADT connaissent parfaitement les avantages et les axes d’améliorations des quartiers populaires.

Ceux-ci souhaitent contribuer à l’effort national en permettant aux Talents inexploités des quartiers populaires de gagner en autonomie et de subvenir à leurs propres besoins.