Association Des Talents
Association Des Talents

Coupe du Monde des Talents le 4 Juillet 2018

L'union fait la force

L'union des partenaires ALLIANZ PARTNERS, SERVICE JEUNESSE et SERVICE DES SPORTS de la Ville de SAINT-OUEN-SUR-SEINE, PREFECTURE DE SEINE-SAINT-DENIS, FONDATION JEUNESSE FEU VERT, SPORT DANS LA VILLE ET ASSOCIATION DES TALENS (ADT) a fait de cette journée un grand succès.

Tournoi Des Talents 2018

L'aventure humaine au service de l'emploi

l'objectif de ce tournoi préparé par l'Association Des Talents-  ADT en collaboration avec les associations audoniennes et le service jeunesse de la ville , était de réunir l'ensemble des participants autour d'une passion commune, le football, joué dans la convivialité et le respect des règles. Il contribue également à rassembler la jeunesse autour d'une action sportive et active. Notons également la présence de l'association  "Sport Dans la Ville" qui nous rejoint dans cette belle aventure humaine ...

BootCamp Allianz-CAP J-ADT du 21 Février 2018

Une activité Boot Camp pour retrouver l'estime de soi

Dans ce Boot Camp, les jeunes, âgés, ont dû braver un parcours constitué d’une douzaine d’épreuves différentes, avec divers degrés de difficultés.

Ils ont terminé leur parcours visiblement très heureux d’avoir relevé le défi.

Tournoi Des Talents 2017

Une expérience unique et inoubliable

Notre rendez-vous annuelle en compagnie des jeunes audoniens

Séminaire CITIZEN DAYS organisé                    par L'OREAL                               Mardi 19 Mai 2015

L'Association Des Talents a participée ce jour au Séminaire "CITIZEN DAYS" organisé par L'OREAL.

Championnat de France Muay Thai   Samedi 16 Mai 2015

L'Association Des Talents a participé au championnat de France Educatif organisé par le RMBoxing ce Samedi 16 Mai 2015 de 11h à 21h au Palais des sports de l'Ile des Vannes.

Nous y avons déniché de jeunes talents prometteurs comme Saint-Ouen sait les fabriquer.

L'équipe Association Des Talents

TOURNOI DES TALENTS      Mercredi 29 Avril 2015

L'Association Des Talents-ADT en partenariat avec le service jeunesse de la ville de Saint-Ouen organisera un tournoi de foot interquartiers: LE TOURNOI DES TALENTS le Mercredi 29 Avril 2015 à partir de 14h dans le quartier Arago. Nous comptons sur votre présence.

L'équipe Association Des Talents

GRANDE JOURNEE D'INSERTION, Dimanche 14 Décembre 2014

Nous remercions tous ceux qui nous ont soutenus dans notre action et en particulier la Ville de St-Ouen, le Crédit Mutuel, la FCPE, la Protection Civile, le RMBoxing...

C'est grace à vous tous que le premier évènement de l'Association Des Talents -ADT a pu être un franc succès. Les jeunes audoniens ont tellement été séduit, qu'il nous demande déjà la prochaine date du prochain évènement en 2015.